Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une question...

Aller en bas 
AuteurMessage
MissBlis
Invité




Une question... Empty
MessageSujet: Une question...   Une question... Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:01

Bonsoir à toutes!

Ca fesait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce forum, et j'aime beaucoup les changements! C'est très joli! Smile

J'ai une question par rapport aux rêves que je fais depuis toute petite. De 5/6 ans jusque vers mes 17/18 ans, je rêvais très souvent (parfois tous les soirs pendant une à deux semaines, parfois moins) que je me battais contre des démons. La magie était aussi présente dans mes rêves, mais depuis un an ou deux, les démons sont moins présents. Par contre, la magie y est toujours et c'est comme si ça c'était développé. Je peux faire bouger des choses, les transformer, en faire apparaitre. Hier soir, j'ai rêvé qu'une petite fille avec qui je suis très liée faisait bouger des choses aussi. Peut-être qu'il faut aussi que je précise qu'il m'arrive aussi parfois de faire des rêves lucides, mais c'est par période. Parfois j'en fais beaucoup, parfois moins. Je voulais juste savoir si c'était normal, si ça voulait dire qqch en particulier, et si qqun vivait la même chose. Ca se dit, ça n'a rien à voir avec l'éso, mais je tente quand même.

Bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenya
Invité




Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:04

Tous les sensitifs, les clairvoyants ont eu des reves en rapport avec leurs dons. Parfois ces reves montrent ce que nous avons été dans nos vies anterieures ( tu as pu par ex être un mage qui combattait les entités négatives)
Parfois ils nous montrent ce que nous avons pu faire, et pouvons encore faire si on developpe nos dons.
Apparement tu as des capacités psychiques très developpées, de l'ordre de la psychokinesie, ton pouvoir mental n'est pas négligeable, a travailler a developper par de la meditation , des exercices tels que ceux que préconisent Franz Bardon permettent de travailler dans un certain sens et de façon ordonnée, même si cela demande rigueur et discipline.
Bisoux Zelda
Revenir en haut Aller en bas
MissBlis
Invité




Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:30

Je te remercie beaucoup pour ta réponse Zelda! Smile

Ce que tu m'as dit m'a un peu "effrayé", dans le sens où si je pouvais faire en "vrai" ce que je fais dans mes rêves, je me demande si ça ne serait pas un peu dangereux. Quoiqu'il en soit, je vais potasser les écrits de Franz Bardon et voir si je peux développer mes "facultés".

Bisous à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE JARDIN DES MYSTERES DE LA NATURE :: Les rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser